top of page

au cas où

ça peut servir

je le donnerai à quelqu'un plus tard

c'est trop bête de jeter

J'ai cédé, comme vous, pendant des années, à la tentation d'entasser vêtements, objets de décoration, vaisselle, livres, linge de lit, de toilette...

Menant de front ma carrière professionnelle et ma vie de mère de famille, je ne prenais pas le temps de faire le tri pour optimiser mes rangements et m'y retrouver facilement.

Mais un jour, j'ai pris la décision de désencombrer

mes armoires, mes placards, mes tiroirs

pour gagner de l'espace

 

Le résultat a été immédiat :

Moins de stress avant de partir à l'école ou au travail

Du plaisir à retrouver une maison vivante mais ordonnée

Et aussi un gain de temps pour ranger

et retrouver chaque objet facilement.

Au même moment, mon métier d'assistante commerciale m'a amenée à développer des méthodes d'organisation et de classement efficaces pour gérer un service très animé...

Car des documents triés, bien classés, et à portée de main sont la clé pour gagner en productivité, en sérénité,

et être plus efficace pour son entreprise.

 

 

Ces deux formidables expériences

m'ont donné le goût des 

espaces bien rangés et fonctionnels.

 

J'en ai fait mon 2ème métier et j'ai créé :

Mon espace au carré

pour trier et ranger chez vous

 

 

 

et aussi 

Le bureau au carré

pour trier et classer les documents

de votre entreprise.

Étagères à livres en bois
bottom of page