

Mon espace au carré
Pour trier, ranger, classer, chez vous
au cas où
ça peut servir
je le donnerai à quelqu'un plus tard
c'est trop bête de jeter
J'ai cédé, comme vous, pendant des années, à la tentation d'entasser vêtements, objets de décoration, vaisselle, livres, linge de lit, de toilette...
Menant de front ma carrière professionnelle et ma vie de mère de famille, je ne prenais pas le temps de faire le tri pour optimiser mes rangements et m'y retrouver facilement.

Mais un jour, j'ai pris la décision de désencombrer
mes armoires, mes placards, mes tiroirs
pour gagner de l'espace
Le résultat a été immédiat :
Moins de stress avant de partir à l'école ou au travail
Du plaisir à retrouver une maison vivante mais ordonnée
Et aussi un gain de temps pour ranger
et retrouver chaque objet facilement.
Au même moment, mon métier d'assistante commerciale m'a amenée à développer des méthodes d'organisation et de classement efficaces pour gérer un service très animé...
Car des documents triés, bien classés, et à portée de main sont la clé pour gagner en productivité, en sérénité,
et être plus efficace pour son entreprise.
Ces deux formidables expériences
m'ont donné le goût des
espaces bien rangés et fonctionnels.
J'en ai fait mon 2ème métier et j'ai créé :
pour trier et ranger chez vous
et aussi
pour trier et classer les documents
de votre entreprise.

